Du Branding à la conversion en ligne

Ce qu'en pensent nos lauréats
J’ai assisté á la formation digital marketing, Mohamed est bienveillant , habile et déterminé à vous permettre de trouver les réponses. J'ai eu beaucoup de chance d’avoir son appui pour avancer dans la bonne direction.
Kenza
Lauréat du Masterclass Marketing Digital
Pourquoi lA Masterclass Marketing Digital ?
Cette formation vous apporte toutes les clés du marketing digital avec une vision stratégique et opérationnelle, nécessaire à son intégration dans votre démarche marketing globale. Les principes et enjeux clés de la stratégie webmarketing, du référencement, des médias sociaux sont décryptés de façon pragmatique permettant une transposition aisée dans son entreprise.

Objectifs de la Masterclass Marketing Digital

Relation client

Être toujours à l’écoute et comprendre les besoins de vos clients afin de développer des solutions adaptées : offres, produits et services et savoir comment les promouvoir et sur quels canaux.

Storytelling

Le vrai storytelling raconte une histoire réelle, et non pas des mensonges !

Réseaux sociaux

Facebook et instagram représentent des leviers essentiels dans le décollage de chaque activité aujourd’hui car sur Facebook nous pouvons à la fois créer une communauté et mener des campagnes de communication très ciblées et rentables tout en ayant une visibilité granulaire sur la performance de nos actions.

Programme dE LA Masterclass Marketing Digital

Ce que vous allez apprendre

Axe n°1 : La différence entre marketing digital et marketing traditionnel

Axe n°2 : Qu’est-ce que le marketing digital ? 

Axe n°3 : Lexique du marketing digital

Axe n°1 : Définir le client idéal

Axe n°2 : Définir l’offre irrésistible

Axe n°3 : Définir le tunnel de vente

Axe n°4 : Cas de réussite de tunnels de vente

Axe n°5 : Définir vos objectifs

Axe n°1 : Créer votre identité de marque

Axe n°2 : Créer une landing page pour capter les premiers clients 

Axe n°3 : La notion du gratuit VS la notion du payant – avantages et inconvénients-

Axe n°4 : Créer un premier tunnel de vente

Axe  n°1 : Site internet la base de votre présence en ligne 

Axe  n°2 : Présentation Linkiden, Facebook, instagram, Pinterest, Snapchat, Whatsapp

Axe  n°3 : Comment créer une chaine Youtube : Premiers pas 

Axe n°4 : Google My Business pour communiquer en local

Axe n°1 : Créer une base de client e-mail

Axe n°2 : Comment trouver des client grâce aux groupes Facebook

Axe n°3 : Comment trouver des clients via Instagram 

Axe n°4 : Comment trouver des clients avec Youtube 

Axe n°5 : Comment trouver des clients avec Pinterest 

Axe n°6 : Comment trouver des clients avec Linkiden 

Axe n°7 : Trouver des clients avec une audience existante

Axe  n°1 : Facebook; créer son Business manager 

Installer le pixel facebook 

Recherche d’audiences 

Les indicateurs publicitaires 

Créer une pub de A-Z

Variations visuelles 

Lire les résultats 

Axe n°2 : Facebook Ads; tout savoir sur la meilleur plate-forme publicitaire 

Axe n°3 : Capter des e-mails sans site et construire sa base de clients potentiels : Lead 

Axe n°4 : Faire une publicité sur Google Adwords 

Axe n°5 : Remarketing des audiences (Très chaud, chaud, chaud dynamique, tiède)

Google ADS ou Facebook ADS ? 

J’ai beaucoup de followers mais pas d’interactions ni d’intentions d’achat. Que faire ? 

Comment organiser mes publications ? 

Quel réseau choisir pour mon activité ?

Nos experts

Formateur et expert de haut calibre

El Idrysy Mohamed
Expert en E-commerce et Marketing Digital

E-mercator

Consultant et expert en marketing digital

Coach et accompagnateur en entrepreneuriat

Entrepreneur

« Investir en sois est le meilleur investissement qui existe. »

Optimiste, communicant, persévérant et social

Plus q'une formation..

- 16 heures de formation théorique et surtout pratique

- Masterclass en 1 week-end

- Déclinable en format individuel et sur mesure

- Mallette d'outils prêts à être utilisés

- Accompagnement individuel

Prochaine session: 13 Mars 2021

Plus que 4 places restantes

Inscrivez vous maintenant


Témoignages

Satisfaits, ils nous recommandent

« J’ai assisté á la formation digital marketing, Mohamed est bienveillant , habile et déterminé à vous permettre de trouver les réponses. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir son appui pour avancer dans la bonne direction. »

Kenza

« Une expérience humaine et personnelle très enrichissante pour la suite de mon projet professionnel le parcours marketing digital et e-commerce -et j’en suis convaincu- est le moyen qui va redonner du sens et de la vie à de nombreuse organisation professionnelle après la crise COVID-19 »

Maria

Rejoignez la nouvelle génération d'entrepreneurs

Notre équipe de consultants, chefs de projets et ingénieurs pédagogiques est à votre écoute pour vous aider à bâtir votre stratégie de formation et la déployer au sein de votre projet professionnel de développement des compétences

L’institut du développement et de l’entrepreneuriat : spécialiste en transfert de compétences et en accompagnement à l’entrepreneuriat.

Contactez-nous